englishespañolрусскийdeutschitalianonederlandsالعَرَبِيَّة日本語中文हिन्दीελληνικάpolszczyzna한국어português

Preguntas frecuentes

Qu'est-ce que Contrastocolor?

Contrastocolor est une technologie de traitement de texte, ce qui permet automatiquement: attribuer des couleurs et contraste avec les mots dans les paragraphes et les longues chaînes de texte.

Qu'est-ce que Contrastocolor?

Il est utilisé pour traiter les textes automatiquement, dans le but d'augmenter ou d'améliorer: l'apprentissage, la compréhension et la vitesse de lecture, et en fin de compte: améliorer l'expérience de la lecture des textes longs.

Combien de pages maximum Contrastocolor peut traiter?

À l'heure actuelle, il y a une limite de 100 pages par utilisateur.

Utilise pour Contrastocolor?

Qui peut utiliser Contrastocolor?

Contrastocolor est ouvert et disponible dans le monde entier, pour les locuteurs de 15 des langues les plus importantes du monde qui sont d'intérêt pour Contrastocolor:
Espagnol, anglais, allemand, russe, polonais, portugais, néerlandais, italien, arabe, français, chinois, japonais, indiens, grecs et coréens.

Quels sont les avantages de l'utilisation Contrastocolor?

Fondamentalement, il existe trois:
  1. Augmenter la vitesse de lecture.
  2. Augmenter la compréhension en lecture.
  3. Augmenter la motivation pour la lecture.

Quel est le coût d'utilisation Contrastocolor?

La politique de collecte Contrastocolor est flexible et dynamique.
Dans un premier temps, le traitement de texte jusqu'à 1 page est libre.
Ensuite, le coût est de 1 cent dollars américains (USD) par page traitée texte plat et clair. Pour les textes plus complexes (mot mal orthographié par exemple), le coût est de 2 cents USD, et les textes de complexité élevée (par exemple, des textes avec beaucoup de mots rares dans la langue du texte) au maximum du coût est de 3 cents USD.

Comment vous payez pour l'utilisation de Contrastocolor?

Contrastocolor travaille avec dollars payés d'avance dans le compte de chaque utilisateur, ce qui permet de payer une somme de dollars américains via PayPal, qui restent indéfiniment en faveur de l'utilisateur et sont déduits que le service est utilisé.
À l'heure actuelle, PayPal est la seule méthode de paiement pour rembourser par anticipation activé.

Y at-il des réductions spéciales pour l'utilisation Contrastocolor?

C'est comme ca. Pour les fondations, les organismes sans but lucratif, des institutions de recherche ou similaires, il y a un bonus de 50% sur le montant payé d'avance les utilisateurs effectuant ces organisations.

Comment de couleurs sont formulés Contrastocolor?

couleurs manuelles et arbitraires à chaque type de passage de mot sont attribués. Ces schémas de couleurs ont une intentionnalité qui définit l'auteur de chaque régime, et selon son: l'utilité, la beauté ou de l'intérêt de la communauté, se déplacent à une meilleure position dans les schémas de classement.

Comment les systèmes de contraste Contrastocolor sont formulés?

contraste systèmes sont simples: définis en fonction de l'importance de chaque mot, qui est calculé à l'aide de la règle de base dans une langue naturelle, des mots plus courts sont répétitives et donc moins pertinents que plus <. br> Il existe essentiellement deux approches: l'une est d'attribuer contraste plus faible au moins important (modèle normal) et l'autre pour attribuer un plus grand contraste au moins pertinent (schéma inverse), ce qui est utile, parce que dans les premières étapes d'utilisation de Contrastocolor, traitement d'image rend le cerveau essaie de compenser l'utilisation du contraste plus faible en insistant moins de contraste des soins.

Quelle est la Contrastocolor relation avec les conditions de santé particulières?

Une partie du projet de recherche a eu lieu au début Contrastocolor, considéré comme le daltonisme et l'épilepsie, mais aucune preuve de tout problème rencontré par l'utilisation.
Bien qu'il puisse se détacher ou gatillarse avec Contrastocolor toute modification de type médical, jusqu'à présent, il n'a signalé aucun cas de ce genre.

Qu'est-ce inspiré Contrastocolor?

Il est inspiré comme support de programmation des environnements de développement l'utilisation de codes de couleur pour différentes fonctions des composants du code source, combinée à l'idée simple et puissante d'entropie de l'information, selon laquelle le nombre de répétitions mots dans les textes, fournissent des informations plus ou moins utiles.

Comment Contrastocolor créé?

Contrastocolor né en 2008 en tant que projet d'un programme de diffusion scientifique et technologique (EXPLORER) de la Commission nationale des sciences et de la technologie (CONICYT) du gouvernement du Chili en collaboration avec l'Université de Concepción.
doutes
communauté
termes
contact